Caf-reims.com
Caf Reims > Argent > Maison de l'investisseur

Maison de l'investisseur

Maison de l'investisseur

Présentation

La maison de l'investisseur est un réseau d'agences spécialisé en investissement locatif neuf et ancien. L'entreprise propose aux investisseurs des services de conseils et d'accompagnement sur l'ensemble des étapes du projet. la maison de l'investisseur sélectionne des programmes d'investissement immoblier neuf et ancien selon des critères objectifs de valeur locative et de faisabilité globale de l'opération.

Produits et services proposés par Maison de l'investisseur

Sur le marché de l'immobilier locatif, les services de la maison de l'investisseur se focalisent sur les qualités intrinsèques des produits immobiliers. La société accompagne les investisseurs sur le marché de l'immobilier locatif.

En matière d'investissement locatif, les principes directeurs de la maison de l'investisseur sont sélection, rentabilité et sécurité. L'expérience et la connaissance du marché sont les éléments que la maison de l'investisseur annonce apporter à ses clients.

La maison de l'investisseur a conçu le produit Accessimmo : un programme d'investissement locatif spécialement mis au point pour les investisseurs disposant de peu de fonds propres. Ce dispositif permet d'investir dans l'immobilier locatif grâce à des revenus nets de charges et très proches des mensualités d'emprunt.

Rubriques du site

Les meilleurs articles

La maison de l'investisseur est présente depuis plusieurs années sur internet. Au fur et à mesure, la maison de l’investisseur a développé une offre plus étoffée sur internet afin d’aller à la rencontre des investisseurs pour leur apporter des informations pertinentes et leur proposer des programmes d’investissements locatifs rentables. Les différents sites de la maison de l’investisseur répondent chacun à une problématique spécifique pour les investisseurs. La diversité de sites permet d’assurer une présence et une visibilité sur internet pour la maison de l’investisseur. Voici la liste de tous les sites internet de la maison de l'investisseur

Voici les résultats de notre test de La maison de l'investisseur. Notre scénario de test est simple : Un trentenaire disposant d'un capital de 100 000 euros, d'un revenu de 60 000 euros par an et réglant un impôt de 6500 euros souhaite investir sans avoir d'a priori. Nous attentons que les sociétés d'investissement appel (au bureau, en général) et acceptons un rendez-vous...

Avant de commencer à chercher un appartement ou une maison et d’envisager un achat de bien immobilier aussi bien dans le cadre d’un achat de résidence principale que dans le cadre d’un investissement locatif, La maison de l'investisseur nous réaffirme qu’il convient de calculer sa capacité d’emprunt auprès des principaux prêteurs. Ces derniers se réfèrent, en effet, dans leur grande majorité aux mêmes principes en matière de gestion des encours de crédit immobilier.

Communautés