Caf-reims.com
Caf Reims > Argent > Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Présentation

Natixis Intertitres est une filiale appartenant à l'entreprise Natixis, elle-même appartenant au groupe BPCE, le deuxième acteur bancaire français. Unique entité bancaire à avoir été agréée par les pouvoirs publics à développer et diffuser des titres de service, Natixis Intertitres profite d'une expérience de trente années sur ce marché et d'une expérience de dix années sur celui du service à la personne. Le groupe propose aussi bien des titres physiques avec le titre-restaurant que dématérialisés avec la carte.

Produits et services proposés par Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

La page Internet du site d'Apetiz sur la carte titre-restaurant récapitule les avantages que représente la possession d'une telle carte. Le format dématérialisé (par carte) est avantageux lorsqu'il s'agit de payer des sommes précises car elle permet d'effectuer l’arrondi. Il permet également de payer le montant exact dans la limite journalière définie par l'Etat français, à savoir, 19 euros par jour. C'est également un moyen de paiement plus rapide que le chèque restaurant avec lequel il faut souvent faire l'appoint.

Le page du site Internet de Natixis récapitulant les avantages pour les clients souscrivant aux solutions proposés par la société. L'avantage principal de l'offre avancée par l'entreprise est la maîtrise des coûts (exonération fiscale) et la satisfaction salariale. Le titre-restaurant dématérialisé, ou la carte, permet aux salariés de régler leur paiement au même titre qu'un chèque restaurant. Le titre-restaurant dématérialisé profite des mêmes avantages fiscaux que ceux d'un titre-restaurant papier. 

La page de chequedetable.com dédiée aux avantages des solutions proposées par la société Natixis Intertitres (propriétaires du site). Le point principal exposé sur cette page est l'avantage fiscal que représente l'investissement dans les titres de paiement. L'entreprise bénéficiaire peut prétendre à une exonération d'impôt à hauteur de sa contribution lors de l'achat, dans une limite de 60% du prix total du chèque. Au total, en 2015, une entreprise pouvait prétendre à une exonération d'impôt maximale par personne de 1179,20 euros.

Rubriques du site

Les meilleurs articles

La participation est un dispositif obligatoire dans les entreprises de 50 salariés ou plus. Elle permet de vous associer, en tant que salarié, à la performance de votre entreprise, par la redistribution d’une partie des bénéfices que vous avez contribué à générer (...)

Comment effectuer vos versements : vous pouvez effectuer des versements ponctuels ou réguliers par carte bancaire, chèque, prélèvement automatique sur votre compte bancaire ou prélèvement sur salaire. Renseignez-vous alors auprès de la Direction des Ressources Humaines de votre entreprise (...)

Remboursement en 48h(1), gain de trésorerie, fidélisation de votre clientèle, suppression des tâches administratives et des frais d’expédition des titres-restaurant papier : au moins quatre bonnes raisons d’accepter la carte Apetiz ! (...)

Communautés