Caf-reims.com
Caf Reims > Entreprises > Salon Marocain design

Salon Marocain design

Salon Marocain design

Présentation

Les objets de décoration tels que luminaires, tables et miroirs sont des idées pour embellir votre salon marocain. L'artisanat marocain a appris à allier au cours des siècles les techniques ancestrale aux tendances et aux goûts modernes. Les objets de décoration marocains contribuent à l'embellissement du salon marocain par la richesse de leur forme, de leur couleur et de leur matière : poterie de Safi et de Marrakech, luminaire de Marrakech, peausserie et dinanderie de Fès, bois du nord marocain.

Produits et services proposés par Salon Marocain design

La gamme de salon marocain Arabesque bénéficie d'un travail délicat. Le salon marocain Arabesque fait référence au monde Arabesque. Etre assis dans un salon marocain Arabesque c'est traverser le temps vers l'Andalousie du 15ème siècle lorsque toutes les cultures du monde se mélangeaient en Espagne. Vous ne vous lasserez pas de ce voyage magique que l’enseigne propose de revivre avec ce salon marocain.

La gamme en fer forgé de Salon Marrakech se caractérise surtout par les sedari et les éléments porteurs. Le travail en fer forgé est une tradition millénaire au Maroc. Cette technique, que l'on voit parfois orner les fenêtres des riads et des palais, est utilisée dans nos salons marocains pour créer des sedaris aériens et des tables élégantes. La gamme de salon marocain en fer forgé est constituée de différents types de sedaris : banquettes simples, méridiennes, banquette avec support dorsal...

Le salon marocain est une structure adaptive qui lui permet de s’adapter à l’ensemble des espaces. Pour choisir la bonne configuration de salon, il faut prêter attention au choix des éléments constitutifs. Le salon marocain est composé de plusieurs éléments : le sedari, qui est la structure porteuse, le matelas, qui sert d'assise et le tissu qui permet d’agrémenter votre salon marocain. Chez Salon Marrakech, il existe une large gamme de sedari en stock ou sur commande.

Rubriques du site

Les meilleurs articles

Ce salon marocain, est le modèle Design sobre par excellence. L'andalou fait partie intégrante de l'artisanat marocain et est dépourvu de motif ce qui n'est pas très courant dans le domaine des salons marocains mais répond à une recherche de sobriété dans les architectures d'intérieurs contemporaine. 

Ce modèle très actuel par son esprit sobre et épuré laqué en marron sans motifs s'harmonise parfaitement dans tous les intérieurs, il est existe aussi dans d'autres couleurs : laqué noir, laqué gris ou laqué beige avec support tablette en bois de chaque coté réalisable sur mesure.

Ce salon marocain, est le modèle traditionnel par excellence. Le Nedjma fait partie intégrante de l'artisanat marocain et est un motif très courant dans le domaine des salons. D'une solidité à toute épreuve, vous faites l'acquisition d'un salon marocain de qualité supérieur.

Communautés