Caf-reims.com
Caf Reims > Vie quotidienne > Centre Médical Niel

Centre Médical Niel

Centre Médical Niel

Présentation

Le centre de médecine esthétique à Paris Niel a mis en place une équipe pluridisciplinaire pour répondre à des problématiques en lien avec la médecine esthétique du visage, du corps, la dermatologie médicale ou encore la chirurgie plastique.

Produits et services proposés par Centre Médical Niel

Le centre d'esthétique médical Niel propose des traitements destinés à faire diminuer la cellulite, complexe répandue surtout chez les femmes. Au travers de différents procédés, le centre médical Niel permet de vaincre les 3 types de cellulites. On notera le traitement de la cellulite par cryolipolyse ou lipocryolyse qui constitue une alternative à la liposuccion.

En plus de proposer différentes solutions dermatologiques pour des problématiques telles que le traitement des maques de grossesse, des cicatrices, ou de l'hyperhidrose, le centre Médical Niel intervient également sur les problèmes cutané liés à la couperose, ou acné rosacée. Cette forme d'acné apparaît le plus souvent sur une peau fine. En plus d'un traitement au laser, des soins quotidiens doivent être apportés à la peau afin de réduire l'apparition des boutons.

Parmi les différents traitements proposés par le centre Niel liés à l'esthétique médicale, tels que le rajeunissement des mains ou l'épilation laser à Paris, on notera les solutions relatives au traitement des vergetures. Ces lésions cutanées qui proviennent de ruptures de fibres et de collagènes sous la peau peuvent disparaître via des traitements adaptés.

Rubriques du site

Les meilleurs articles

Les principaux traitements de la cellulite sont la cryolipolyse, les ultrasons et la radiofréquence. Ces trois méthodes permettent de détruire l’adipocyte, gage de non  reprise à terme du volume. Le Centre Médical Niel a beaucoup travaillé sur les différents paramètres des techniques de référence de nos congrès et...

La rosacée est une couperose exacerbée et même si elle donne parfois des boutons elle n’a pas de parenté avec l’acné juvénile et pourtant on l’appelle faussement acné rosacée.

La cryolipolyse ou lypocryolyse, de son nom correspond à la destruction des cellules graisseuses par le froid.  C’est une machine reliée à une cryode munie...

Communautés